Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
HERE COMES SECONDARY NAVIGATION

Fast Flex

Le système Fast Flex est un système de lavage rapide et convivial qui peut être enterré ou posé hors-sol. Adapté aux chantiers, aux carrières, aux décharges, aux centres de recyclage, aux mines et aux terrains industriels, ce système comporte deux modules de 2 m de long et affiche une largeur de passage grillagée de 3 m (3,3 m de paroi à paroi).

  • Nettoyage en profondeur des roues
  • Évacuation mécanique de la boue
  • Récupération d’eau
  • Système mobile enterré ou hors-sol
  • Séparation extrême de la saleté (+++)
  • > 100 véhicules/jour
  • Réservoir d’eau de 16 m³
  • Capacité de pompage de 2 500 l/min
  • Système adapté aux camions

Options :

  • Tapis d’accès 
  • Kit hiver
  • Circulation à double sens
  • Dosage automatique du floculant 
Citation requise Demandez votre fiche technique

Demandez votre fiche technique

Video

Comment ça marche ?            

Les roues sont entièrement nettoyées le long du cadre du système de lavage pendant que le véhicule passe lentement. Le cycle de lavage est automatique et commandé par des capteurs photoélectriques. La longueur du cycle est déterminée par la longueur du véhicule. 

Les parois latérales et le fond du module de lavage intègrent des buses de pulvérisation afin de créer une douche d’eau qui lave avec une grande efficacité le profil de la bande de roulement, la face intérieure et la face extérieure du pneu. Le module de lavage principal est doté, sur toute sa longueur, d’une grille intégrée conçue pour secouer les pneus et ouvrir la bande de roulement.

Les eaux usées s’écoulent automatiquement dans la citerne de décantation. Les impuretés et la boue qui coulent des pneus vers la citerne de décantation se déposent au fond de la citerne. L’eau est récupérée pour être réinjectée dans le système de lavage, tandis que la vanne à flotteur assure automatiquement le niveau d’eau dans la citerne.

Pour accélérer et optimiser le processus de dépôt des impuretés sur le fond de la citerne, un agent de sédimentation peut être ajouté manuellement ou, en option, à l’aide d’un système de dosage automatique.

La citerne de décantation doit être vidée périodiquement.

Demandez votre offre

Prêt(e) à prendre la route au volant de véhicules impeccables ? Demandez votre offre de prix dès aujourd’hui et découvrez en quoi RinDis peut vous aider.

Vous pouvez également nous contacter à
info@rindis.be
+32 (0)50 69 85 50

Kachtemsestraat 165
8800 Roeselare
Belgique